Non classé

En quoi consiste exactement une étude géobiologie ?

Le but de la géobiologie est de fournir les données permettant de reproduire un habitat aussi proche que possible des conditions de vie naturelles, en tenant compte du besoin de confort apporté par les technologies anciennes et nouvelles, sans que cela porte atteinte à l’environnement. Cette pratique s’efforce de définir et d’examiner les nombreux éléments influençant la qualité de notre maison. Dans ce cas, pour diminuer ou améliorer la salubrité d’une maison, l’accumulation de nombreux facteurs est nécessaire. Découvrez dans ce qui suit les éléments qui entrent en compte dans une étude menée par un géobiologue.

Les matériaux

Cette étape se porte sur tous les effets connus liés à la qualité du sol, comme la faille géologique, le cours d’eau, les radons et bien d’autres encore. Il prend aussi en compte la qualité de l’emplacement ainsi que la qualité de la construction. En effet, les matériaux de construction utilisés dans l’édification des maisons ont une influence positive ou négative sur notre santé physique et psychologique. Nous pouvons facilement s’imaginer caresser un morceau de bois, afin de sentir sa douceur et sa chaleur. L’arbre utilisé dans la fabrication de ce bois qui entre dans la construction de la maison a grandi à partir des énergies émanant de la Terre, de l’eau et du cosmos.

Il transmet un message de vie, très différent du message d’un morceau de polystyrène ou de plastique. Mais même le meilleur des matériaux peut être tué par des traitements chimiques toxiques qui libèrent lentement des émanations toxiques telles que le plomb, le cadmium, le formaldéhyde ou les phénols. Ils sont connus pour causer des nausées, des maux de tête, de l’insomnie, de l’asthme, des lésions cérébrales et même le cancer.

L’énergie

Le niveau d’énergie étudie le positionnement d’une maison face au réseau de Hartmann, aux courants telluriens et à la pollution électromagnétique. Ces dernières années, la prolifération rapide des sources artificielles de fréquences radioélectriques est devenue préoccupante. Il a surpassé plusieurs fois la production de sources naturelles. Selon un spécialiste Allemand Wolfgang Volkrodt, la pollution électromagnétique a augmenté cent fois au cours des 30 dernières années. 10 à 15% des cancers affectant les enfants pourraient être causés par des champs électromagnétiques à basse fréquence, surtout pour les habitations se trouvant autour de lignes à haute tension.

Le spirituel

L’étape spirituelle est l’étape la moins connue dans le milieu de la géobiologie à Nice, alors que cela semble être des plus importants. La plupart d’entre nous peuvent sentir clairement la différence d’ambiance entre les différents endroits, et cela peut nous affecter fortement. Ainsi, les personnes douées d’une plus grande sensibilité percevront des différences subtiles qui nous influenceraient inconsciemment.

Selon les études, tout comme un lieu peut nous rendre sujets à la maladie ou à la dépression, un autre peut nous élever vers des niveaux de vibration plus subtils, renforçant notre corps et notre esprit. Ces lieux ont été recherchés tout au long de l’histoire et considérés comme sacrés. C’est pourquoi, beaucoup de personnes, avant d’édifier une maison ou de déménager font appel aux dons de ces géobiologues.