Conseils

Le massage naturiste à la plume pour oublier l’agitation du quotidien

Le massage naturiste à la plume est un massage sensoriel. Comme son nom l’indique, il se pratique à l’aide d’une simple plume de paon ou d’autruche. C’est une expérience inoubliable qui permet d’éveiller tous les sens et développer un sentiment de bien-être.

Les principales techniques utilisées dans la pratique du massage à la plume

Le massage est utilisé depuis des milliers d’années pour sa faculté de procurer un grand sentiment de bien-être et de relaxation. Le massage à la plume en fait partie. C’est un type de massage offert dans le salon Le Bain des sens. Il permet de vivre une expérience sans égale. Le soin est prodigué par des masseuses naturistes bien formées qui assurent un moment de partage et de bien-être total.

À la différence des techniques de massage classiques, une plume douce, aérée et soyeuse tient la place des mains des masseuses afin de garantir une expérience singulière et inédite. La douceur de la plume et le savoir-faire de la masseuse s’appliquent sur les différentes parties du corps. C’est parfait pour se plonger dans une quiétude absolue et pour vivre des nouvelles sensations.

Même si la St Valentin est déjà passée, il n’est jamais tard pour offrir à son partenaire un doux moment de détente et de relaxation avec les formules proposées par les salons de massage. C’est un cadeau très original à offrir à l’occasion d’un anniversaire, anniversaire de mariage, ou même pour les prochains week-ends pascal.

Le massage à la plume pour des purs moments de sensualité

Le massage à la plume est riche en sensualité. Totalement centrée sur la recherche d’un bien-être naturel, cette technique vise une sérénité totale et permet d’éliminer toutes les angoisses de la vie quotidienne. Les douceurs et les effets apaisants de la plume impliquent un lâcher-prise total et offrent une sensation d’harmonie extrême entre le corps et l’esprit.

Ce massage permet au massé de découvrir des nouvelles sensations et d’atteindre un état d’épanouissement optimal. Afin de bénéficier de tous les bienfaits de ce massage, il faut que la personne qui se fait masser soit très réceptive. Elle doit profiter du moment présent et apprécier le glissement de la plume sur toutes les zones de son corps. Ceci entraîne des vibrations très agréables qui incitent l’imaginaire à se dérober. Il est ainsi conseillé de s’autoriser un petit moment de détente avant de se rendre dans le salon de massage et commencer le soin dans un état propice à l’épanouissement.

Le déroulement du massage à la plume

Comparé aux autres techniques de massage, le massage à la plume facilite la détente et encourage un lâcher-prise total. Même si la douceur de la plume ne permet pas de soulager les douleurs physiques, elle peut faire disparaître les tensions nerveuses et musculaires. Afin d’optimiser les bienfaits de ce massage, il est vivement conseillé de créer un environnement favorable à la détente.

Dans un salon de massage, la séance se déroule dans une ambiance douce et tamisée. Les senteurs des huiles essentielles et des parfums naturels, la musique douce et l’environnement zen et cocooning invitent à la relaxation. Lorsque la personne à masser est prête, la masseuse professionnelle l’invite à s’allonger confortablement sur une table de massage. Elle commence à faire glisser délicatement la plume sur le dos et sur tout le corps du receveur. En principe, la durée de la séance varie entre 30 minutes à 2 heures. C’est le client lui-même qui décide de la durée du soin. Après la séance de massage, le client ressent une sensation de légèreté, un bien-être profond et un apaisement total.