Actus santé

Thé et tisane comme cadeau santé pour ses clients

Si vous êtes une entreprise dans l’activité de la vente alimentaire ou produit pharmaceutique, et que vous pensez faire plaisir à vos clients, sachez qu’il existe plusieurs moyens pour y arriver.   Le thé et tisane sont l’idéales.  En effet, il existe des centaines de variétés de thés et de tisane chez les marchands de produits naturels. Vous avez le large choix à ce sujet, que ce soit pour le thé ou pour la tisane aux propriétés médicinales.  Il y a parmi ceux un qui aide l’organisme à combattre le stress, comme le thé vert chinois. Il aide à mieux dormir, et apporte d’énergie. La camomille, le thé chai épicé, la menthe verte et le thé blanc,  ont aussi leurs propres apports.  C’est à vous de faire le choix pour en faire un cadeau entreprise.

Produits de beauté biologiques

Dans le domaine du cadeau santé, le thé et la tisane ne sont pas les  seuls que vous pouvez offrir à vos  clients pour leur faire plaisir.  Vous pouvez aussi leur donner des produits de beauté bienfaisante pour leur peau.  Des produits à base de produits naturels la peau et /ou les cheveux.  Assurez-vous seulement que le produit de votre choix sont de bonne qualité et qui n’ont pas été testés sur des animaux et qui n’engendre pas de conséquences désastreuses  et non agressif. Les produits  à valeur nutritive pour la peau et la chevelure sont les mieux que ce soit pour l’homme ou pour femme.

Pensez aux  principaux ingrédients nutritifs que de nombreux cheveux ont  besoin ainsi que tous les types de peau.  Car,  si vous pensez satisfaire de nombreux clients, il faut optimiser l’adaptation du produit à leur peau et leur chevelure.

L’huile de coco, l’aloès, le beurre de karité, le jojoba, l’huile d’amande et l’églantier,  tout cela peuvent convenir à tout le monde. Bien sûr, ce n’est pas obligatoire mais juste une suggestion. Car il faut savoir que l’important n’est pas seulement de leur faire plaisir mais que le produit leur apporte également de bien-être. C’est aussi un moyen de fidélisation client très efficace, car en constatant que vous lui avez apporté de produits efficaces,  vos clients vous accorderont leur confiance.