Sport

Tout sur la Salle de sport Vincennes

Faire des exercices à l’extérieur

S’exercer à l’air frais : Quel concept ? Avec tout l’espoir de nos jours sur l’ère spatiale, des exercices intérieurs, il est facile d’oublier qu’on peut s’entraîner en plein air. Vous pourriez même avoir une meilleure séance d’entraînement, brûler plus de calories par minute. Les activités de plein air donnent parfois plus de muscles que leurs homologues intérieurs. Par exemple, lorsque vous vous garez à bord d’un vélo sur une aire stationnaire, vos muscles du haut du corps sont en gros libre pendant que vous chevauchez vous pouvez facilement lire un magazine en pédalant. Mais quand vous prenez votre vélo pour une ballade, votre poitrine, votre bras, votre abdomen et vos muscles du dos sont tous appelés pour le service actif.

Dans cet article, nous traitons de l’extérieur le plus populaire et le plus vivifiant : les activités aérobies. Nous discuterons de l’équipement dont vous avez besoin et de son coût. Nous offrons des stratégies de formation et des conseils de sécurité aux jeunes et aux jeunes filles.

Savez-vous que la marche à pied remet en forme ? Vous pouvez vraiment vous mettre en forme en marchant . Absolument, aussi longtemps que vous marchez, et souvent assez. Parmi les personnes qui réussissent à maintenir une perte de poids à long terme, près de 80 % marchent comme activité physique principale. La beauté de la marche, c’est simplement de mettre un pied devant l’autre. Bien sûr, marcher brûle moins de calories par minute que courir, mais la plupart des gens restent plus longtemps sur une promenade qu’une course, donc vous pouvez rattraper le déficit. De plus, comparativement aux coureurs, les marcheurs ont un taux de blessures relativement faible.

Cependant, nous n’allons pas nous adonner à ce genre de sujet : Certains sportifs peuvent se rendre à pied et être gros, gros ennui. Certains détestent tellement marcher qu’ils passeront 15 minutes à la recherche d’une bonne place de stationnement pour sa salle de sport Vincennes avant une séance d’entraînement qu’une heure sur le stationnement d’un vélo.

Choisir une bonne paire de baskets

Bien que le règne animal se porte bien sans bénéficier d’une bonne paire de baskets, les pieds humains n’ont pas de rembourrage suffisant pour répondre aux exigences de la marche dans le monde moderne. Il vous faut une bonne paire de chaussures de marche pour évitez les problèmes de pied, de cheville, de genou, de hanche et de bas du dos. Comptez dépenser au moins 50 € pour de bonnes chaussures de marche, qui devraient tenir entre 1 000 à 1 500 kilomètres. (Les chaussures de course doivent généralement être jetées après 400 à 500 kilomètres). Remplacez vos chaussures lorsque la bande de roulement commence à s’user et devenir mince ou lorsque les côtés commencent à griller vers l’intérieur ou l’extérieur. Les chaussures de marche peuvent sembler une conspiration marketing lancée par l’industrie de la chaussure. Après tout, ce n’est que marcher… Il n’y aura pas de baskets suffisantes pour ça. En fait, le concept d’une chaussure de marche est valide. Les chaussures de marche ont besoin d’être plus flexibles que les chaussures de course car vous pliez vos pieds plus quand vous marchez, et vous repoussez vos orteils avec plus de temps. De plus, parce que vos talons portent la plus grande partie de votre poids lorsque vous marchez, vous avez besoin d’un comptoir de talon ferme et stable, la partie de la chaussure qui enroule votre talon pour garder le pied en place. Si vous prévoyez de faire de la randonnée ou de traverser un terrain accidenté, cherchez une chaussure de marche avec des semelles tressées et un support de talon et de cheville. Si vous vous concentrez sur la vitesse randonnée ou kilométrage élevé, préférez un peu plus de rembourrage dans la semelle, entre la bande de roulement et l’intérieur de la chaussure.