La Maison France 5 Faro Adresses, Linux Find File And Execute Command, Joueur Argentin Psg 2019, Chansons Femmes Engagées, Signaler Une Panne Orange, Maison Miou-miou St Cast-le-guildo, Club Med - Carte, Oral Espagnol Tourisme, Road Trip Los Angeles -- Las Vegas, " /> La Maison France 5 Faro Adresses, Linux Find File And Execute Command, Joueur Argentin Psg 2019, Chansons Femmes Engagées, Signaler Une Panne Orange, Maison Miou-miou St Cast-le-guildo, Club Med - Carte, Oral Espagnol Tourisme, Road Trip Los Angeles -- Las Vegas, " />
Non classé

service livraison maison du monde

Holiday Figurines. Service après vente de Maisons du Monde inexistant, injoignable, dans les boutiques on ne peut nous renseigner. Merci de votre retour et bien non! Est ce que le canapé 2 3 places couleur gris ardoise ROMA,est bien disponible en 3 semaines,si ce n est pas à vous,pouvez vous faire quelque chose pour moi,lundi matin je viens de passer commande ce jour et je n’ai pas reçu de mail de confirmation de celle-ci. Merci, ce jour je reçois des chaises avec défaut de fabrication galette chaise tressée abimée et absence de protection aux pieds de chaise, le service clientèle me propose une solution avec un bon d’achat. Oubli de la caissière ?… Il y avait du monde dans le magasin lorsque je suis passée faire cette commande … Mail : clean@hotmail.fr, J ai fais un achat pour un canapé Montréal au magasin maison du monde à puget sur argens depuis le 29 Novembre. Nous ne profitons pas de la situation, nous comprenons très bien les difficultés que rencontre Maison du Monde pour cette période de « déconfinement », mais pour votre notoriété si difficile à obtenir, et si facile à dégrader, nous nous devions de vous le signaler, étant jusqu’à présent très satisfait des produits de Maison du Monde, et de son accueil dans ses points de ventes. J’ai passé la commande suivante: Nom de l’article : HOGARN – Buffet design 2 portes 3 tiroirs bois et cannage – Noyer Livraison au pied du bâtiment pour un immeuble ou au portail pour une maison. cordialement. Vous cumulez les erreurs . voila ce qu’on nous a dis au téléphone. BONJOUR Ma commande n° N° 75231929 du 02/04/2020 n’est toujours pas livrée et aucune information m’a été communiqué. le mecontement des clients devient tres important ! SERVICE APRES VENTE TRES TRES DECEVANT!!! Il s’avére que sur la table il y a une rayure de 4cm. Bonjour, je suis allée à Maison du Monde Lattes regarder le canape convertible Pragues et ses couleurs. Bonjour, La commande sus visée a été livrée en partie, cependant la seconde livraison a été annulée (colis n°86884819). j’ai acheté deux canapés PAOLO et le cuir se détériore , rayures ,trace de teinture qui s’efface je voudrais savoir avec quel produit je peux effacer ces rayures et traces et donc entretenir le cuir du canapé Merci, Bonjour Elle a acheté un mobile musical le Vendredi 13 Décembre et devait se faire livrer à la poste VALENCIENNES Sud. Dans l’attente et vous remerciant par avance. Le 4 juin2020 , je suis contactée par la société de transport COGEPART pour convenir d’un RDV de livraison fixée au 6 juin de 8H00 à 12H . Je trouve cette différence vraiment exagérée. Pour près de 80 euros, c’est vraiment du vol pour une bien piètre qualité. Un de vos clients a communiqué mon numéro de portable ( ou vous avez fait une erreur de saisie). Quelle est la zone de livraison de Maisons du Monde ? J’ai halluciné ! Ce colis a dû être livré à une adresse erronée. Qu’en pensez vous ? Je souhaite d’ailleurs une explication à cette mascarade. Or lors de la livraison les livreurs ont laissés les morceaux du canapé dans mon salon. Aujourd’hui il me manque deux bains de soleil. livraison de 29€ (service plus) que j’ai réglé en sus des frais de livraison classique (39€) pour que celle-ci se déroule à l’intérieur de mon domicile. J’ai acheté plusieurs bain de soleil en aluminium époxy et toile plastifiée gris anthracite avec roues J’attends ma commande N°87489133. Je trouve cela inadmissible pour la marque auquel je fais confiance depuis des années ! J’ai effectué une commande n°80517155, j’ai reçu la semaine dernière un bout du canapé, et il manquait la méridienne. Cordialement, j’ai passé une commande le 24 avril 2020, commande 76713755, cette commande m’a été ivrée le 9 mai 2020, la table de chevet était cassée je l’ai signalé au livreur qui m’a informé que ce n’était pas son problème, et COGEPART qui m’a livré m’a informé qu’il devait attendre votre accord pour revenir prendre la table de chevet, Le 9 mai j’ai effectué une demande de retour à votre service client CRM 00225798, A ce jour je n’ai jamais été contacté pour qu’un livreur vienne reprendre la table de chevet , personne ne m’a contacté pour savoir si je souhaitais un échange ou un remboursement. Comment puis-je récupérer ces bouchons de pied de chaise Wembley SVP ? Unlimited choice of car, unlimited duration, unlimited return - at every SIXT station in Germany. J’ai appelé le 04 95 04 55 56 j’ai laissé un message aucun rappel. Maisons du monde a confié le colis à Mobifret le 18 juin 2020. La livraison au magasin de la valentine n’était pas mentionné quand j’ai passé ma commande sur internet. Si peu d égard pour le client ? Quand je vais sur le site, il reste un exemplaire de l’article que j’avais commandé ! (Votre commande no 78000749 vient d’être expédiée. J’avais l’impression que vous êtes une entreprise de qualité, sérieuse, grande et internationale, que beaucoup de vos produits sont commercialisés en tant que produits recyclés afin de protéger l’environnement. A réception, le colis est bien à mon nom mais l’article n’est pas celui que j’ai commandé. Merci de votre réponse. Je suis extrêmement mécontent de vos services. Commande 82683323, Je n ai pas reçu ma commande 83300333 le colis a été livré le 17 07 NUMERO DU COLIS LK1 OOO 167 926 SOIT DISANT par colis privé mais je n ai rien eu. il manquait 1 article en stock Vous imaginez bien que si DISTRI ne m’avait pas assuré ce qu’ils m’ont dit je n’aurais pas attendu pour ouvrir le colis surtout par rapport au prix de la tête de lit. Je ne comprends pas ce lounge est magnifique avec tous les accessoires. Je retourne donc au magasin de Rocourt pour compléter mon service. Que me proposez vous ? Voilà, je voulais acheter 2 poufs chat article 170790 je crois je vais au magasin le vendeur me dit qu’il n’y a plus que un mais abimé ok je me renseigne le lendemain au maga. Il s’agit très certainement d’un défaut de fabrication. le vendeur aurait du me dire attendez 6 jours ils seront moins chers et j’aurais ete une cliente contente et j’aurais eu envie de revenirje ne vous embeterais pas pour 50 euros mais 240 euros en plus une vendeuse en magasin m’a menti en me disant que ces rideaux ne sont pas à 50 % vous me répondrez les soldes c’est comme la bourse on ne gagne pas à chaque fois Notre patience a effectivement ses limites et nous souhaiterions obtenir une réponse précise concernant une date de réception des produits. Actuellement nous attendons et n’avons pas eu de nouvelle. Merci par avance. fabiesso@yahoo.fr, Bonsoir, J’ai appélé le SAV, fait un mail sans suite pour avoir une livraison à domicile vu les évènement … Toujours aucun retour. Je vous suis reconnaissant de bien vouloir régler ce problème dans les meilleurs délais. Entre temps j’ai appelé le magasin maison du monde ou j’ai commandé mon canapé, première fois il ne pouvait rien faire il n’avait plus de connexion entre le transporteur et leur magasin, nouvel échec pour moi. Ces artcles etant pour la fete des meres!,,,,, Bonjour, J’ai préféré être livré du même meuble plutôt que de demander un remboursement et un conseillé m’a indiqué qu’une seconde livraison pourrait être effectué à partir du 09/12/2019 d’un meuble identique et que l’ancien je pouvais le jeter. Under these circumstances, I contacted on Tuesday (20.10.2020) your representative at Beaugrenelle Paris. J’étais absent lors de ma livraison et mon colis a été retourné à l’expéditeur, que dois-je faire ? Ces réserves devront être confirmées par lettre recommandée avec avis de réception au transporteur. Cde payée depuis mi mars et annoncée en stock merci Bonjour, on va bientôt avoir 1 mois de retard. Dans son état actuel, la table n’est pas si stable et ne semble pas durer beaucoup plus longtemps. J’ai acheté un objet deco au prix de 259 € Le 8 avril second mail . cordialement, Bonjour les livreurs se sont aperçus que le colis qui m’était destiné , ne pesait pas le poids habituel : erreur de produit , constaté en entr’ouvrant le colis , dressing Charlotte à la place d’une armoire SIMBA ; cette livraison a déjà été retardée , et j’en ai besoin avant le 21 . Le ton est monté, lorsque nous nous sommes permis d’insister, et de respecter les procédures que Maison du Monde à prévu pour pour cet effet. Je vous téléphone tous les jours sans arriver a avoir un interlocuteur. Cordialement. Bonjour Je me suis permis d’informer ce Monsieur ,que si il ne voulait accepter d’appliquer ces procédures, je ne pouvais accepter de continuer à recevoir le reste des autres colis (Restait 3 fauteuils et les enveloppes de protection à descendre du camion. Capable de résoudre mon problème commande canapé no83315927 livre trois fois défectueux. Ouf direz vous. !il m’a dit Qu’il n’avait rien à voir avec chrono post ; je n’ai rien reçu Si vous comptiez commander, fuyez chez But ou vente. J'attends le sms de confirmation de livraison jusqu'au 19/12/16 au soir où, en son absence, je rappelle le service après-vente de maison du monde. Comment puis-je faire svp? Si besoin, notre partenaire est joignable au 09 78 03 02 62 en précisant votre numéro de bon de livraison : 88455235 .). Je ne suis vraiment pas contente. Cordialement, Bonjour, Quelle déception de ne pas le voir ! Sur le site maisons du monde renvoi à la foire aux questions inutiles pour moi 21 articles in this collection Written by Barbara and L'équipe MDM. J’ai bien reçu votre message le 16 juin que vous l’aviez expédié au transporteur mobifret. Et j espère que je recevrais la table au 15 Novembre comme prévu, Bonjour j’ai eu au téléphone une très gentille dame ce matin vers 10h lorsque j’ai contacté le service après vente pour un problème de housses d’un canapé mykonos je n’ai pas noté son nom mais je n’ai pas encore reçu le message e-mail, Re: Maisons du Monde, Your delivery note n°20660193 Ronde salontafel in gehamerd aluminium Nomade [#3323188-3689367]. Que faire? A 16 h je suis appelée (alors que j’ai demandé à ce que soit mon mari car j’étais sur mon lieu de travail) pour me dire que la livraison n’aurait pas lieu et qu’elle était reportée au lundi 9 mars en fin de journée…!!! Merci. N° 63733969 du 13/11/2019 les teintes ont aussi changées. j ai machete sur internet un salon de jardin a plus de 1000 euros il y a plus de 3 semaines et personne ne m a contacte pour une livraison alors que votre mail du 20 mai stipulait que le transporteur aurait du m appeler. Ils lui ont donné le numéro de tel du service client.jai appelée sans arretil s ne décroche. Joindre le service client:> Par téléphone au 02 51 71 17 73 ou au 0 800 80 40 20, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h.> Par courrier : Service Clients Maisons du Monde                        Le Portereau                        BP 52402                        44124 VERTOU Cedex, Réclamation concernant la livraison :> Par lettre recommandée avec avis de réception : Service Clients Maisons du Monde                                                                        Le Portereau                                                                        BP 52402                                                                        44124 VERTOU Cedex. Je vous ai retourné un vaisselier il y a plus d’un mois, commande 72518913, et aucune trace du remboursement !! Bonjour, Un numéro de bon de livraison m’a été communiqué (commande spécifiée en préparation sur le site) mais qui ne correspond à rien chez le transporteur. Cela fait des mois que je voudrai acheter le bureau de la gamme « Sologne » or celui-ci est passé du statut uniquement dispo en magasin ( alors qu’il ne se trouvait dans aucun magasin de Belgique) à celui de bientôt dispo. MAIS MON BON DIT ETRE DEJA UTILISE COMMENT LE DEBLOQUERT MERCI POUR REITERER MA COMMANDE merci, Bonjour j’avais commander une horloge pour noël elle m’a été livrée cassée suite à cela je Vs ai recontacté, vs m’en avez fait parvenir une nouvelle et lorsque j’ai enfin pu l’offrir aux personnes à qui elle était destinée qui n’habite pas ici cette fois c’est le mécanisme qui été cassée! Je préfère vous contacter directement , plutôt que de publier mon mécontentement . Merci pour votre reponse. je tiens à vous dire mon mécontentement par rapport à une commande où on m’annonce un délai de deux semaines lors du paiement et au téléphone, l’opératrice m’annonce que celà prendra finalement un mois D autre part, je suis déçue du meuble 2 portes et la couleur. Mobifret : Service de Livraison épouvantable.. hôtesse téléphonique a peine aimable.. 50 tentatives d’appels pour avoir une réponse, et livraison non respectée (ni horaires ni appel téléphonique). Merci de votre réponse . Je note qu’aucune communication de votre part ne m’est jamais parvenu pour m’informer de la situation ou ne serait-ce que pour vous excuser de votre incurie. J’espère que vous comprenez et que la simplicité donne l’ordre à ce désagrément pour élargir les choix. Non c est une blague apres les dockers maintenant le virus.. Besoin très urgent de ma commande maisons du monde n°76876497 du 26.4.2020 toujours non livrée cordialement . Bonjour, serait-il possible que maisons du monde nous tiennent un peu au courant de ma commande passée et payée depuis bientot 3 mois….merci de renseigner les clients car je ne suis pas la seule dans ce cas. la commande aurait du être disponible en 1 semaine! Deux de mes commandes : 73083001 et 73082097 du 23/02/2020 ont été livrées en magasin au CCial Belle Epine (94 Thiais) et mentionnées comme telles sur mon compte. Cordialement, J’ai acheter une table à manger indus 8 personnes en pin recyclé et fonte l 220 shadow et le plateau c’est complètement tordue merci de me dire quand allons-nous pouvoir faire un expertise, BONJOUR. Bonjour, Elle aurait du être disponible le 17 janvier dernier. Je suis une fidèle cliente mais suis très déçue par vos services. C’est un peu abusé. Je trouve cela inacceptable que le montant m’ait été débité alors qu’aucune nouvelle m’ait été donnée quant à la livraison du colis. 15 articles dans cette collection Écrit par L'équipe MDM. Au-delà du fait que je sois plus que mécontente, je pars en congé le 20 juillet prochain. Bonjour, Le bois tendre et fibreux de cette table est très fragile et je suis obligée d’utiliser des sets épais pour ne pas qu’elle se marque. Par conséquent, elle a doublé de volume, et ne passe plus dans le couloir de l’immeuble. Choisissez le code promo Maison du Monde 2020 qui vous convient et cliquez dessus pour en voir le contenu. Merci. Je souhaite contacter le service après vente de maison du monde suite à un retour. Je suis surprise, étonnée, énervée. Bonjour, j ai effectué une commande par internet à maison du monde commande numero 68555075 le 2 janvier 2020;a savoir une statue en branche de vigne pourmd echeverry mercedes à Ustaritz. En espérant que vous pourrez répondre à ma demande. bonjour j’ai passer une commande le 25/01/2010 n° 70879419 et n° livraison 80724804 et toujous rien reçu a se jour j’ai appeler plusieurs fois personne ne répond en attendant une réponse de votre part merçi d’avance. L’abat-jour est âbimé à plusieurs endroits (le carton était nickel mais à l’intérieur l’abat jour a été forcé pour l’insérer et a pris des mauvais plis. Je suis vraiment très en colère, deux jours de pris pour n’avoir toujours pas de livraison, Merci de faire le nécessaire pour que je sois livré au plus vite. Je viens d’avoir un Appel de Mobi…Transporteur sous numéro masqué…Donc impossible de rappeller…Je téléphone avec un numéro pris sur internet…OCCUPE…Que faire ???? comment faire pour annuler cet article avant qu’il me soit livré et afin que je puisse commandé le bon article? N’étant pas bricoleuse, les autres articles ne sont pas déballés, je subis les inconvénients du confinement, puisque je suis tributaire de l’aide d’un tiers pour le montage, les articles restants ne seront donc vérifiés que jeudi 21.05.2020. Et le pire c’est qu’elle me dit que effectivement c’est mal indiqué ! je viens de recevoir ma vaisselle toute casée ! il est impossible de joindre le service client je suis très très mécontente, Suite à mon versement de 43.55 frs le 10.07.2020 je suis à ce jour sans aucunes réponses ( confirmation mail) les numéros sont erronés je déplore le manque de sérieux. Que faire ???. En espérant une réponse rapidement de votre part. Cordialement. J’aimerais avoir une idée approximative de la date de livraison de cet article. About See All +33 1 75 85 05 85. Je suis bloquée chez moi depuis 3 jours pour une livraison annoncée par Chronopost qui bien sûr…n’arrive pas. Merci, Ma question est de savoir s’il est normal qu’il n’y ait pas d’étagère alors qu’il y a des supports à cet effet. Sistema eTendering del PNUD: Guía del usuario para licitadores. Bonjour, J’ai appelé le service clients, et la personne m’a dit que j’allais être recontactée sous 48h pour une livraison express. Le 23/01 3e appel un conseiller m’annonce que la table est bloquée à l’entrepôt à cause des grèves et qu’il y a beaucoup de retard de livraison, il me promet de me rappeler dans la semaine, ce qu’il ne fera pas. J’avais d’autres articles à commander mais je me demande si cela est raisonnable. Bonjour, J’ai commandé une méridienne le 27 mars . Dans le colis il n’y avait que le miroir . J’ai acheté ce produit ref 163992 il y a peu mais un verre s’est cassé. J’ai commandé un bureau dans votre magasin depuis le 30/03 qui devait être livré à domicile entre le 15 et 20 avril. Je n’ai donc aucune référence de commande et mon amie n’a toujours pas reçu son cadeau pourtant j’ai bien été débité. Cordialement. Merci de m’informer sur le délai de livraison car cela devient compliqué de manger tous les jours debout devant ma table de bar. J’avais hésité à recommander chez vous pour cela, et finalement j’avais bien raison, encore une fois… A noter que votre service Client 0800804020 ne répond jamais et que le numéro fixe est erronné car il comporte un chiffre de trop (10 chiffres au lieu de 9 en Belgique). Bon courage à vous dans ce contexte très diffcile, J’ai une carte cadeau pour des achats à Maisons du monde. Spanish . Si c’était sous garantie ça aurait été réparé, mais comme ça va au-delà, alors il n’y a rien à faire dans ce cas, puisque vous n’avez pas de prix pour une partie de la table … Au 05/02/2020, votre commande a bien été réceptionnée par le transporteur. Je voudrais me la faire rembourser meci de m’envoyer le document via mail pour procéder à la demande de remboursement. service clients injoignable et /ou attente interminable au téléphone. Ayant déménager maintenant, donc le colis a été ouvert et malheureusement cette tête de lit ne me convient pas j’aurais besoin du même modèle plus petit. Notre commande N° 76234573 de 4 chaises d’u montant 358 Euros n’es toujours pas arrivée pouvez nous donner des nouvelles sinon nous serons obliger Annulé la commande et je voudrai pas y arrivée jusqu’à là Cela fait bien quatre fois que j’appelle le service client et c’est insupportable. Etes vous en train de m’annoncer que la totalité de la livraison de tous les éléments de ces commandes est repoussée de 2 mois ? Les 3 autres produits que nous voulions, visibles en magasin, pas disponibles mais commandables avec une date de livraison approximative, vers mi-août. Merci a vous lire rapidement, Vaisselier basse cour ne me convient pas,c’est tout du contre plaqué,je demande son retour merci, Bonjour, C’est la date d’envoi du formulaire qui fera foi pour votre délai de réclamation. J’ai bien essayé de vous appelez mais évidement personne ne répond. J’essaie de contacter votre service client sans succès depuis de nombreuses semaines. Il a insisté lourdement pour que l’on passe plutôt par son intermédiaire. C’est inacceptable. Pouvez vous me rappeler au 09/86/44/55/67, afin de régler les modalités de retour et je pense de remboursement. Bonjour, j’ai commandé 2 articles via votre site. Tapis éveil bebe à 59 € Bonjour, je suis toujours dans l attente de ma commande numéro 89157767. Bonjour, j’ai reçu le 27 juin 2020 le socle du pied suspendu de la commande 79131777 du 19/05/2020. J’aimerai à quelle date je vais être livré à Herblay. j attends le remboursement des 3 articles rapportés en magasin le 25 0902020 au forum des halles à Paris sans pouvoir vous avoir directement…Il s agit du ticket 155817 d un montant de 144,97euros qui devaient m etre remboursés par le siège. Mobifret n’existe pas… Personne non plus au téléphone, aucune nouvelle… Des 34 produits commandés vous n’avez rien du tout à me livrer en Comment faire ? Rdv non honorés ! Retour et Remboursement. Le numéro de commande est 85219949.Début aout, vous m’avez fait parvenir un courriel m’indiquant que cette livraison ne pourrait pas être assurée et qu’elle était reportée courant septembre. sylvie lun J attends votre réponse et votre appel . cet après midi je vais aller à 40km dans l’un de vos magasins pour tenter de trouver une solution….80Km aller-retour, 16 euros d’autoroute, 13 de carburant…. Je me suis rendue chez Maisons. Numero : 75978851, BJ je voudrais changer mon adresse de livraison mais ne peut joindre personne !pourriez vous me tel merci. This telephonic response is very disappointing and really doesn’t match the nature of Maison du Monde as it appeared to me. « A la suite de la livraison de la commande en objet, j’ai constaté le pied du lampadaire ébréché. Nous restons dans l’attente de vos informations ,concernant les suites que vous pourrez donner pour que cette livraison soit effectuée dans les meilleurs délais. 5.0 (5 reviews) La verrière de l'ecole militaire. Bonjour, Je me tourne vers vous n’ayant pu obtenir aucune aide ni dans votre magasin des Clayes Sous Bois, ni par téléphone …, J’ai commandé directement au magasin : Maison du monde n’a pas de scrupules d’encaisser plus de 3000 euros le 1er jour et moi je vois rien venir.. N’ARRIVANT PAS A VOUS JOINDRE PAR TELEPHONE, JE SOUHAITAIS VOUS DIRE QUE J’ANNULAIS MA COMMANDE 75884629 Les copains j adore votre enseigne mais là je Je viens de faire demi-tour sur les grands boulevards car ne serait-ce qu’à l’entrée de votre magasin j ai croisé 5 personnes y compris les vendeurs puisque ils avaient des bagages de la enseigne sans masques ! Qui pour moi ont un défaut de qualité. Bonjour, j’ai acheté un miroir il y a un mois maintenant je le pose car je viens d’emménager après le confinement et je me rends compte que le miroir a un défaut. Tél : 078587 Warren. Aucun contact possible par téléphone (lignes saturées 3 fois 30 mns). Le transporteur m’a informée que la marchandise n’était pas arrivée à son entrepôt et m’a demandé de vous contacter mais par téléphone je ne peux pas vous joindre. Personne pas satisfaite. C’est de l’arnaque. Et si non, y aura-t-il un geste commercial car je ne suis pas satisfaite du délai de ma commande? Livraison. Lundi, je me suis rendue au magasin maison de monde pour leurs expliquer ma situation et ont me propose d’annuler ma commande pour repasser commande, stupéfaite je demande pourquoi puisque avant même de prendre des nouvelles ils livrerons logiquement d’abord les commande passer au mois de février quand même ? Merci d’avoir pris le temps de me lire , et dans l’attente de nouvelles je vous souhaite tous mes vœux pour 2020 Cordialement F.GILARDI pour info je suis sur Amiens le magasin maison du monde Zac Vallée de vignes, Bonjour, Merci pour votre réponse rapide svp. Bonjour Très bel appartement haussmannien. Une cliente de perdu. Commande Site web N° 85414191 du 17/07/2020 livrée incomplète ce, sans explication. Le livreur n’a rien déballé. Partager. Sur mon compte on me marque livré. Comment puis je faire pour savoir ou en est la livraison de mon article ? Deux remarques qui motivent ce mail et mon profond mécontentement. Merci de faire le nécessaire, bonjour Je veux juste récupérer le dernier article de cette commande qui traine depuis avril !!!! peut-être… mais ce serait très lumineux et rajeunirait ces antiquités! Quand est-ce qu’il sera finalement livré? Une CATASTROPHE absolue !! Ce qui est un comble, car j’avais opté pour ce modèle justement pour pouvoir l’utiliser sans nappe et sets. Bonjour, malgré vos promesses , je n’ai aucune nouvelle de ma commande 79410685 , bloquée chez votre transporteur Guisnel depuis le 2 juin. J’ai acheté la chambre complète Valentine àma fille et j’avais prévu de lui acheté la tete de lit Valentine en 140cm quant elle serait plus grande, or vous avez arrêté ce produit! J’ai déjà eu quelques problèmes de qualité à la réception du produit. Jai commandé des meubles depuis un mois et lorsque je les contacte par telephone, étonnée de n’avoir reçu aucune information quand la date de livraison prévue est dépassée un conseiller m’informe que le produit est toujours en entrepot, rien n’a ete fait et ma livraison est donc retardée d’un mois supplémentaire. Maison du Monde me confirme chaque jour que c’est le bon, mais rien. Je suis inquiète car cela fait une semaine que le transporteur à ma commande et la personne qui doit la réceptionner ne l’a toujours pas reçue ! Je vous ai commandé des meubles qui tardent beaucoup à être livrés, certains à partir de fin mars. En effet j’ai acheté en solde une boîte qui s’est avérée cassée lors de l’ouverture. je n’ai jamais reçu ma commande Je peux comprendre des problèmes rencontrés mais pourquoi le client n’est pas informé, le service livraison avait pourtant nos numéros de portable et mail. Ma commande est-elle en cours ou pas , je ne sais pas, Merci de me dire quand je peux envisager de la recevoir Il ne s agit pas d un pb de livraison mais de conception. J’ai monté 3 pieds et le 4ème pied présente un défaut de fabrication car la vis s’est enlevée. Bonjour, concerne commande 74637939 passée le 21/03/2020 (sollicitation mail commande avec livraisons assurées). AUCUN SERVICE CLIENT, bonjour , m’étant trompée dans ma commande j’aimerai l’annuler svp mais échanger merci. Écrit par L'équipe MDM Mis à jour il y a plus d'une semaine Délais et modalités de livraison par transporteur. Bonjour j’ai un problème avec une commande de cuisine a maison du monde, j’ai commandé 6 éléments de la cuisine Stockholm au magasin maison du monde de martinique a FDF, Reçu SMS livraison entre 15 h et 17 h. Appel des transporteurs à 8h le 28/07 pour venir livrer dans la demi heure. Merci comment MDM entend l’estampille LIVREE tant que le client n’a pas retiré sa commande ? Ma commande a été divisée en deux livraisons différentes, pourquoi ? Avons acheté un parasol lumineux a Led en Juillet 2019, et ce jour la plaque solaire est défectueuse, est il possible d’avoir une nouvelle plaque solaire ou et quelle est la marcha a suivre a ce jour. J’ai malheureusement cassé une table, les pieds sont arrachés, je voulais savoir si vous aviez un service de réparation. les dinosaures d’internet. Mais quel parcourt du combattant et quelle perte de temps pour trouver comment vous répondre au mail que vous m’avez envoyé ce jour . La commande a été faite le 1er juin 2020 à Maisons du Monde. Bonjour, j aimerai savoir si on peut encore acheter des meubles du catalogue 2019 J’appelle calmement votre SAV et celui-ci ne trouve rien de mieux que de me proposer une livraison dans 1 MOIS ! 77344823 du 02/05/2020, Bonjour Les questions les plus fréquentes. J’ai donc appelé Geodis St Etienne en faisant une recherche de numéro via les « pages jaunes », car pas de téléphone sur votre mail et l Geodis St ETIENNE me signale qu’ils ne se trouvent plus à cette adresse depuis Janvier 2020 !!! J’espère que vous pourrez m’en dire un peu plus j’attends votre retour. Le dernier article reçu est un miroir, je l’ai gardé vers moi car l’état général est correct sauf qu’en regardant de plus près j’ai constaté que l’encadrement est abîmé. Elle est fragile, et donc a nécessité des renforts pour que les vitres ne se cassent pas. Cordialement Your kind representative called the company’s customer service in my behalf, and located the order of the table (made during 2017 from another customer account I had) and explained me that more than 3 years had passed since the table was purchased (exceeding of a few months from the end of the warranty period). Cdlt. Bien cordialement, Bonjour En attendant je vis avec des meubles qui sont toujours defectueux et avec des livraisons chaque semaine pour relivrer des articles defectueux ! J’ai reçu ma commande numéro 83043935 ce jeudi 13 Aout 2020. penchez- vous sur le probleme ! C’est inadmissible !…, Commande 80979441 Bon de livraison 91630441. VOUS PLAISANTEZ ? Pourriez vous me donner plus de détails s’il vous plait? aucun mail pour me prévenir de la livraison, je contacte maison du monde et a mon grand étonnement, on m’annonce que le reste de ma commande est perdue dans la nature.

La Maison France 5 Faro Adresses, Linux Find File And Execute Command, Joueur Argentin Psg 2019, Chansons Femmes Engagées, Signaler Une Panne Orange, Maison Miou-miou St Cast-le-guildo, Club Med - Carte, Oral Espagnol Tourisme, Road Trip Los Angeles -- Las Vegas,